mardi 23 octobre 2018

Le concept KSK confirme son succès !

Un évènement très attendu : le dressing collectif automne / hiver de l'association a accueilli ce dimanche plus de 300 visiteurs. Près de 4000 articles 0/14 ans minutieusement triés et classés ont été mis à disposition du public. Les familles ont pu trouver des produits d'excellente qualité pour habiller leurs enfants.
Camille maman de Raphaël nous confie " J'ai mis le réveil tôt ce matin pour être la première à trouver les bonnes affaires ! Je repars avec un blouson quasi neuf et 3 pantalons nickel pour moins de 15€ ... je n'en reviens pas !"

Céline, une adhérente de l'association a déposé la veille les vêtements qui étaient trop petits pour ses enfants, elle a un bon d'achat de 12 € qu'elle vient d’utiliser sur ses achats d'aujourd'hui.... Un concept gagnant / gagnant !

L'association souhaite développer au maximum ce mode de consommation solidaire et faciliter le réemploi et l'échange de vêtements entre les familles. Rejoignez le club de consommateurs solidaires KSK !
Toute l'année, nous vous accueillons dans notre "boutique associative et collaborative" à Portet-sur-Garonne. Lundi / jeudi : 10h /17h non stop et vendredi : 10h / 14h
Une adhésion annuelle de 10€ seulement et vous pouvez profiter de tous nos articles et services.  Dépôt de vos articles sur RDV seulement . Contactez nous ici pour plus d'infos