Fermeture estivale

Il est temps pour nous de prendre un moment de repos, c'est l'heure des vacances.  La boutiK sera fermée jusqu'au 25 août inclus.
RÉOUVERTURE MERCREDI 26 AOÛT à 10 heures pour découvrir "nos looks tendances" pour une rentrée placée sous le signe de l'écologie et des économies ! Ensemble réduisons notre part d'achats neufs et construisons une consommation plus solidaire et éco-responsable.

👉 Un grand merci à toutes les familles qui nous ont soutenu et qui ont répondu présentes après cet épisode sanitaire exceptionnel. Vos passages et vos achats permettent de faire vivre notre association et de continuer de transmettre nos valeurs.
L'équipe KSK vous souhaite de belles et agréables VACANCES. Que ces moments de détente soient propices au calme et au repos.