Appel collectif pour aider ce projet : La campagne de collecte de dons est ouverte !

La nouvelle boutique associative et collaborative KSK (Kilo Store Kids) a ouvert ses portes en mai dernier. Il y a un bel engouement pour ce concept et le projet fédère de plus en plus de familles...  Nous avons besoin aujourd'hui d'un petit coup de pouce pour avancer et financer une partie de nos besoins de développement. Nous lançons un appel collectif pour aider ce projet : La campagne de collecte de dons est ouverte !
Découvrez le FILM de présentation du projet, ses ambitions et ses rêves ....  Tous les dons comptent ! UN GRAND MERCI pour l'intérêt que vous pourrez y accorder.

Kilo Store Kids, c'est l'histoire d'une maman qui en avait assez de stocker dans ses placards les cartons de vêtements trop petits de ses enfants …  qui achetait dans les vides-greniers car "pour le temps qu'il le porte", pourquoi y mettre si cher ? On le sait tous : nous laissons notre planète à nos enfants, mais dans quel état ?! Nous sommes TOUS CONCERNéS par l'impact de nos actes de consommation et il est temps que les habitudes changent !  « Rien n’est solitaire, tout est solidaire...." --> VOIR LA CAMPAGNE

Cette maman, c’est Sabrina, après la naissance de ses deux enfants, elle a fondé en 2017 l'association la Boutik Collaborative KSK. L’idée est née après discussions entre parents… Entre ceux qui veulent vider leurs armoires tandis que d’autres veulent habiller leurs enfants à petits prix.

--> Aurélie a pris les rênes du Secrétariat de l'association KSK depuis 4 mois. Elle nous livre son témoignage sur cette expérience associative. La convivialité de l'équipe et la dimension écologique du projet l'ont poussée à s'investir davantage.

N'hésitez pas à diffuser autour de vous et à suivre notre page Facebook
Merciiii et à bientôt !
L'équipe KSK