KSK rejoint Haute-Garonne Environnement

La boutik collaborative KSK élargit son champ d’intervention en lançant une campagne de sensibilisation nommée #Changezdemode auprès des enfants et adultes. Nous voulons éveiller les consciences sur les impacts environnementaux de l'industrie textile, la deuxième la plus polluante au monde.

Pour ce projet, nous avons déjà reçu le soutien de la Région Occitanie. Parce qu’il est toujours plus efficace d’agir ensemble pour faire évoluer nos habitudes de consommation, l’association vient d'adhérer à Haute-Garonne Environnement et participe au plus important défi que l’humanité ait à relever en ce début de XXIème siècle : « la lutte contre le changement climatique ».

Haute-Garonne Environnement informe, sensibilise et met en réseau les acteurs locaux autour des valeurs du développement durable. Il réunit 276 communes et 68 associations du département. Cette adhésion vient renforcer notre volonté de sensibiliser le maximum de familles, élus, et entreprises sur la thématique de la pollution textile et faire changer durablement les habitudes. Un petit pas de plus pour l’aventure KSK.

Découvrez nos prestations et ateliers de sensibilisation ici.