Assemblées Générales

L'association la boutiK collaborative KSK vous informe : Assemblées Générales en VISIO le :

mardi 30 mars 2021 à partir de 20h

Voici le lien de rendez-vous : https://meet.google.com/dcv-gogd-jps

ORDRE DU JOUR :

OUVERTURE à 19h50 (à noter : Les règles de bonne conduite lors de l’assemblée : couper vos micros à l’entrée sur la visio. Prise de parole sur demande, vote dans le tchat.) ORDRE DU JOUR 20h00 : accueil, prise de contact en visio et émargement 20H05 : Assemblée Générale Extraordinaire - Modification statutaire VOTE 20h20 : Assemblée Générale Ordinaire - Rapport moral - Rapport d’activité 2020 - Bilan financier - Nouveau règlement intérieur - Renouvellement et élections des sièges - Questions diverses VOTE Présentation des projets 2021 Dates des prochaines réunions de bureau et conseil d’administration Clôture et tour de table visio “un mot pour la fin”

👉 confirmer votre présence.

Seuls les adhérents 2021 pourront participer aux votes, alors ne tardez pas à mettre à jour votre cotisation si ce n'est pas déjà fait. Lien ici - adhésion en ligneSi vous ne pouvez pas être présents, vous pouvez donner votre pouvoir. Demande de formulaire par mail : kilostorekids@gmail.com

Salutations associatives ... à très bientôt !

Geneviève HERVE