Visite du CD 31 dans nos locaux

Hier mardi 4 mai, Annie Vieu et Sébastien Léry, Conseillers départementaux de la Haute-Garonne sont venus découvrir nos activités. C’est sous un ton chaleureux que la rencontre s’est déroulée.

Ils ont été accueillis par Sabrina, Juani et Manon.

Sabrina leur a fait visiter les locaux, les laissant sans voix face à la propreté des vêtements, chaussures et accessoires proposés à la BoutiK et à l'aménagement accueillant et convivial. Ils ont salué ce travail de fourmi pour obtenir ce résultat. Juani, lune des bénévoles, leur a fait part de son expérience à l'association et du plaisir qu’elle trouve à donner de son temps ici avec l’équipe. La visite leur a permis de mieux comprendre notre concept innovant et participatif plaçant les familles au cœur du processus. La visite s’est poursuivie par la présentation des actions de sensibilisation environnementale à destination des écoles et entreprises. Ils ont pris plaisir à découvrir les illustrations du Kamishibaï “Titi le T-shirt”, notre petit personnage qui explique les impacts de l’industrie textile sur l’environnement. Pour terminer nous leur avons montré nos confections 100 % récup’, et surtout made in Portet-sur-Garonne.

Nous les remercions pour leur visite et leur intérêt qui nous boostent, malgré le contexte de fermeture, à poursuivre notre engagement.