Faire des dons

👉👉  Tous les samedis vous pouvez venir nous donner ce que vous ne voulez plus. (vĂȘtements d'enfants uniquement)

Nous rĂ©cupĂ©rons et lavons ce que nous pourrons revendre dans notre boutiK associative, le reste qui ne correspond pas Ă  notre charte qualitĂ© sera redonnĂ© Ă  nos associations partenaires :

L'association humanitaire « RĂ©ponses au SĂ©nĂ©gal » vient en aide aux populations les plus dĂ©munies de la rĂ©gion de ThiĂšs au SĂ©nĂ©gal et a pour objectifs de favoriser l'accĂšs Ă  l'eau, de prodiguer des soins et de participer Ă  l'Ă©ducation scolaire des enfants. L'association a construit et finance intĂ©gralement un groupe scolaire, donnant l’opportunitĂ© Ă  tous les enfants des villages environnants de recevoir une Ă©ducation de qualitĂ©.
GrĂące aux bĂ©nĂ©voles rĂ©sidant Ă  Portet-sur-Garonne, nous faisons le lien pour leur fournir de nombreux vĂȘtements.

L'association Vert Soleil aide les plus dĂ©munis en leur offrant des paniers repas, des vĂȘtements et meubles. Ils sont situĂ©s Ă  Labarthe-sur-LĂšze et Roques.

Merci pour votre générosité !