Faire des dons

👉👉  Tous les jours vous pouvez venir nous donner SANS RDV ce que vous ne voulez plus. (vĂȘtements d'enfants et femmes uniquement - en Ă©tat d'ĂȘtre reportĂ©s) merci :-)

Nous rĂ©cupĂ©rons et lavons ce que nous pourrons revendre dans notre boutiK collaborative. Ce qui ne ne correspond pas Ă  notre charte qualitĂ© sera redonnĂ© Ă  nos structures partenaires :

L'association humanitaire « RĂ©ponses au SĂ©nĂ©gal » vient en aide aux populations les plus dĂ©munies de la rĂ©gion de ThiĂšs au SĂ©nĂ©gal et a pour objectifs de favoriser l'accĂšs Ă  l'eau, de prodiguer des soins et de participer Ă  l'Ă©ducation scolaire des enfants. L'association a construit et finance intĂ©gralement un groupe scolaire, donnant l’opportunitĂ© Ă  tous les enfants des villages environnants de recevoir une Ă©ducation de qualitĂ©.
GrĂące aux bĂ©nĂ©voles rĂ©sidant Ă  Portet-sur-Garonne, nous faisons le lien pour leur fournir de nombreux vĂȘtements.

L'association Vert Soleil aide les plus dĂ©munis en leur offrant des paniers repas, des vĂȘtements et meubles. Ils sont situĂ©s Ă  Labarthe-sur-LĂšze et Roques.

Nous travaillons Ă©galement avec la sociĂ©tĂ© VERTEX situĂ©e Ă  Foix et Lavelanet (09). C'est une plateforme EmmaĂŒs et une structure d'insertion (EI et ACI). Cette entreprise emploie plus d'une quarantaine de personnes en insertion.

Chez KSK, on aime la transparence, nous voulions vous prĂ©ciser comment nous travaillons.
Rien ne se perd, tout se transforme, se transmet. Ensemble luttons contre le gaspillage !

Merci pour votre générosité !